À propos du Forum

À propos du Forum mondial des marques

Le Forum international des marques (WBF) est une organisation mondiale à but non-lucratif enregistrée.

Ses buts et ses activités doivent procurer des avantages à toutes les personnes faisant partie de la communauté du branding, notamment celles qui travaillent dans le branding, le design, le marketing, la publicité, les disciplines des relations publiques et de la communication dans le monde entier.

Les objectifs de l’organisation consistent en particulier à faire avancer les standards, les compétences et l’éducation de toutes les personnes ayant une activité dans le secteur du branding et activités en rapport.

Le Forum international des marques produit, gère et soutient une large gamme de programmes couvrant les études de marché, le développement, l’éducation, la reconnaissance, le réseautage et le rayonnement.

Main Activités principales

Les activités principales du Forum international des marques sont les suivantes :

  • Développer et mettre en place une large gamme de programmes, notamment des conférences, des séminaires, des communications, des débats et des ateliers
  • Rechercher, développer et mettre en place des standards, des règles et outils des meilleures pratiques ainsi que des programmes de branding en accord
  • Développer et mettre en place des programmes de récompenses adéquats

À but non-lucratif

Le Forum international des marques est une organisation sociale prévue pour bénéficier aux communautés et sujette à un “verrouillage des acquis” garantissant que les biens de l’organisation soient utilisés au bénéfice de la communauté.

L’organisation est sujette à des règles établies par le Bureau du régulateur CIC, qui adopte les systèmes et contrôles du Département pour l’innovation et les compétences commerciales (BIS) au Royaume-Uni.